UMCanny
Cartes dédiées aux employé·es, accès comptables, gestion des reçus… Votre entreprise grandit ? Ça tombe bien : l’offre de Shine aussi !
Découvrez dès maintenant notre nouvel outil de gestion des dépenses en équipe,
inclus dans l'abonnement Shine Business
.
Concrètement, ça marche comment ?
  • 🧾Déléguez en toute confiance
Attribuez une carte à vos collaborateur·trice·s pour qu’ils puissent payer leurs dépenses et gérer leurs reçus en toute autonomie.
  • 💳 
    Plafonnez les dépenses
Assignez les rôles de chacun et paramétrez les cartes en fonction des postes et des besoins pour une gestion en toute sérénité.
  • 🤝Gagnez du temps sur la comptabilité
Créez un accès dédié à vos équipes de comptabilité ou à votre expert-comptable pour un gain de temps considérable dans votre organisation.
Pour en profiter, rendez-vous sur votre interface web !*
💡 Vous avez d'autres suggestions ? N'hésitez pas à nous en faire part ici ! Vos avis nous aident à améliorer Shine et à mieux comprendre ce qui compte pour vous.
NB : Cette fonctionnalité n’est dans un premier temps disponible que sur l’interface web de Shine. Pas de panique, notre équipe travaille déjà sur la version mobile !