Jonathan L.
Trop bien ! \o/
Je vais enfin pouvoir nettoyer ce chiffre entre parenthèses qui mettait en panique tous mes réflexes d’inbox zero. Merci. 🙏
Jonathan L.
Tant que j’y suis : quand la transaction entrante correspond à une facture créée depuis Shine, ce serait bien de l’associer automatiquement, non ?
A
Achille Urbain
Jonathan L.: Hello Jonathan,
Merci pour votre retour.
Normalement, c'est déjà le cas. Lorsque vous créez une facture et que vous l'envoyez à un client, l'association se fait automatiquement si la facture est payée par carte. Si elle est payée par virement, votre client doit insérer une référence indiquée sur l'écran de paiement de la facture au sein du libellé du virement. S'il oublie de le faire, nous tentons d'associer le paiement avec une facture en attente, en nous basant sur le montant du virement.
Si aucune de ces solutions n'a fonctionné, il vous reste toujours la possibilité de faire l'association manuellement 🤒
Si vous avez l'impression qu'une association automatique ne s'est pas faite, n'hésitez pas à nous fournir plus de détails ou à nous contacter pour que nous menions l'enquête 🕵️♂️
Jonathan L.
Achille Urbain: Je suppose que l’auto-association n’est pas rétroactive avec des transactions/factures antérieures à cette MEP, ça doit expliquer le comportement chez moi. :)
A
Achille Urbain
complete
A
Achille Urbain
Bonjour Hugo, c'est maintenant disponible depuis la version v1.26 :)
H
Hugo
Bonjour Bruno,
Effectivement, mon besoin est d'attacher un document à une transaction entrante.
Le cas est le suivant, en tant que freelance, je passe par des plateformes ( SkillValue en l'occurance ) qui édite la facture en mon nom pour le client.
Je reçois le virement de la plateforme mais je ne peux l'associer a une facture Shine, et je ne peux pas créer une autre facture qui ferait doublons.
Merci
Bonne journée
Bruno Paccini
Hugo: Je comprend tout à fait. Nous sommes conscient que c'est assez bloquant.
Nous sommes en train de corriger ça. Vous devriez voir du changement de ce côté là dans quelques semaines :)
Très bonne journée
Bruno Paccini
Bonjour Hugo :)
Merci pour votre feedback !
Pourriez-vous me donner quelques détails ou exemples pour que je comprenne mieux votre besoin ?
Vous pouvez déjà ajouter un document (photo ou pdf) à une transaction comme reçu depuis l'application (L'action devrait être disponible depuis le détail de vos transactions).
Il y a aujourd'hui deux limitations à ce système, sur lesquelles nous sommes en train de travailler:
- Vous ne pouvez attacher qu'un seul document à une transaction comme reçu
- Vous ne pouvez pas encore associer de reçu à vos transactions entrantes
Nous sommes en train de travaillez sur ces deux points.