31
Support téléphonique
complete
Margaux
complete
Nous venons de lancer notre service d’aide par téléphone, exclusivement disponible pour les abonnements Shine Business.
Une question, un souci avec votre compte ? Vous pouvez désormais choisir d’être rappelé·e par notre équipe support.
👉 Ce service vient en complément du support écrit et de notre centre d'aide.
Comment ça marche ?
- Rendez-vous sur votre compte Shine (appli ou web), dans la section Aide.
- Cliquez sur Échanger au téléphone.
- Sélectionnez le créneau qui vous convient pour qu’un·e expert·e Shine vous rappelle.
ℹ️ Vous pouvez aussi continuer de nous joindre par écrit, où nous sommes capable de vous répondre dans des délais plus courts !

Bastien Chilloux
Margaux: Dommage que cela ne soit pas disponible pour les abonnés Shine Premium…
Margaux
in progress
Camille
Camille
Camille
Camille
Camille
Bonjour Maëlys,
Malheureusement, nous ne disposons pas de support téléphonique 😕.
Le système du tchat nous permet de prendre véritablement connaissance de votre dossier avant de vous répondre, éventuellement de se renseigner auprès des organismes compétents afin de vous apporter une solution plus précise.
Je me permets d'ajouter votre demande aux autres demandes en cours sur le sujet.
Bien à vous,
Camille • Shine 🌈
A
Arnaud LE BELLEGARD
Oui je suis totalement d'accord !!!!
C'est quoi cette banque que l'ont ne peut joindre part téléphone
F
Fatou NDIAYE
Effectivement ça serait une très bonne idée comme Lydia exemple
Load More
→