Consolider l'application web
in progress
Bastien Chilloux
EDIT : Je viens de réussir à mettre en ligne mon justificatif.
Compte-rendu : aucun problème côté utilisateur (connexion internet, ordinateur...), mais encore une problème de stabilité côté Shine. Encore trop de bugs de chargement, de lenteur générale, etc
—
Bonjour,
Il semblerait que vous avez effectué une modification concernant la gestion des justificatifs.
En effet, je n'ai plus aucun moyen de joindre un justificatif à une transaction depuis l'application web : le téléchargement est bloqué à 0%.
J'ai essayé à de multiples reprises et le résultat est toujours le même.
Bug critique à corriger rapidement SVP.
Merci

Leonor de Chanterac
in progress
Bonjour Bastien Chilloux,
J'ai fait remonter votre soucis à l'équipe tech, une modification de l'écran de chargement va être mise en place pour l'affichage de la progression de chargement, qui semble être le soucis après investigation de leur côté.
Bastien Chilloux
Leonor de Chanterac: Ce genre d'échec de chargement est encore trop présents. Plusieurs fois par jour pour ma part, avec la fibre. Selon mon expérience, aucune autre app ni aucun autre site ne fait face à ce genre de problème récurrent.
